PUCK (F) 3 ½ ans – cherche FA / Adoptants via BLC 0844435676

Caractéristiques
Date de naissance: 20/11/2016
Sexe:
Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: Non
Handicaps: Oui: forme légère de dysplasie des hanches et un dos un peu raide ; elle reçoit des médicaments contre le mal.
Entente enfants: (pas en bas âge ados ok mais nous cherchons de préférence une famille sans enfants.)
Entente chiens: (oui, pas de petits chiens, vieux ou anxieux)
Entente chats: Non
Entente autre: Non
Caractère
Puck est une chienne douce et énergique qui aime bien être en présence de son propriétaire. Elle est intelligente et sensible. Puck peut passer un bon moment avec un jouet et est calme dans la maison. Elle est propre et affectueuse envers les personnes qu’elle connaît. Elle a peur des étrangers, surtout quand ils entrent dans sa maison. La famille d’accueil travaille beaucoup avec elle et maintenant c’est beaucoup mieux. Elle aura encore besoin de suivi dans ce domaine et c’est donc une chose importante qu’un futur propriétaire doit prendre en compte. Pour les gens qu’elle connaît, Puck est douce et affectueuse. Elle aime aussi s’allonger sur vos genoux quand c’est possible. Puck se promène bien en laisse. Elle peut parfois tirer un peu dans son enthousiasme, mais elle est facile à reprendre . La rencontre avec des chiens étrangers est mieux quand Puck est lâchée. Tenue en laisse, elle peut être plus assertive ou aboyer. Puck répond probablement au langage corporel des chiens et des humains inconnus pour elle, on ne retrouve pas de constante dans ses réactions. Elle ne porte pas d’attention aux étrangers qu’elle croise ; s’ils veulent l’approcher, elle est très claire et exprime bien ses limites. Puck semble avoir un peu plus de problèmes avec les hommes qu’avec les femmes. Elle aime accompagner en voiture. Elle a un petit instinct de chasse, si elle a l’occasion, elle courra après un lapin. Puck est un excellent chien pour un propriétaire qui la comprend et qui a de l’expérience dans le guidage des chiens incertains. Puck a besoin du soutien et des conseils de son propriétaire lorsqu’elle rencontre d’autres personnes. Parce que Puck est un chien intelligent et alerte, il y a aussi un risque de sursimulation. Une situation familiale tranquille où elle peut se détendre et être accompagnée d’un autre chien tranquille est donc très important. C’est pourquoi nous sommes à la recherche d’une maison pour Puck dans un environnement calme sans enfants.
Histoire
Puck est originaire de Roumanie et a été adoptée par une famille aux Pays-Bas. Cette famille a régulièrement de la visite et ceci a causé trop de stress pour Puck. C’est pourquoi on recherche une autre maison pour Puck. Puck a une forme légère de dysplasie des hanches, elle aura probablement besoin d’antidouleurs toute sa vie. “Straydogs Rescue Pays-Bas” nous demande d’aider au placement de Puck.
Adoption
Castré/Stérilisée: Oui
Vaccin: Oui
Identifiant: 642099000431821
Adresse: Nooitgedacht, Pays-Bas
Frais: 165€
Personne de contact: Maco Hoogenboom (Pays-Bas), Veerle Baekelandt (Belgique) via MP
Email: blcrescue@gmail.com
Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit