OSCAR (M)- 8 ans - à adopter BLC W134005172

Caractéristiques
Date de naissance: 1/01/2016
Sexe: Mâle
Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: Non
Handicaps: Non
Entente enfants: non testée
Entente chiens: assez exclusif
Entente chats: non testée
Entente autre: Non
Caractère
Oscar sort de 8 mois de fourrière et a donc tout à redécouvrir. Pourquoi la fourrière ? parce que son «papa» est décédé et que personne n’a voulu de lui. Oscar est un gentil chien très pot de colle. Il est en demande constante de câlins et de caresses. Oscar est un chien assez calme, qui sait se poser et rester près de son humain. Il aime se promener, de préférence en libre (il marche au pied de l’humain de toute façon). Oscar est assez puissant comme chien (il a surtout pris du coté «Aussi» pour la morphologie) donc il faudra être assez fort pour le tenir. �Oscar ne connaît pas bien la voiture et la caisse. Il pourra s’y habituer pour ne pas rester loin de son humain. Il vit actuellement dans une meute avec 8 autres chiens. Ce n’est tendu qu’avec l’un des mâles, entier lui aussi (et en mode petit teigneux). Il n’a pas réellement été testé avec les chats. En fourrière, on lui en a présenté et il les a ignoré. En FA, il a vu les chats dans le jardin et les a ignoré aussi. Oscar est un gros nounours qui a besoin de la présence d’un humain à lui.
Histoire
Oscar n’a rien du chien maltraité. Il n’a pas peur du balai, il accepte d’être manipulé et tripoté. Mais Oscar sort de 8 mois de fourrière et on ne connait pas grand chose de son passé. C’est un chien plutôt sympa et cool.
Foyer recherché
Oscar a besoin d’une famille assez présente. Il sait rester seul mais a du mal à le supporter pour le moment (8 mois de fourrière, ça marque !). Une famille sans autre chien serait préférable mais il peut vivre avec.
Adoption
Castré/Stérilisée: Non mais devra l'être
Vaccin: Oui
Identifiant: 250 269 100 363 231
Adresse: Pranzac, France
Participation aux frais: 115€
Personne de contact: Cham Ghyslaine Dubois via messenger
Email: blcrescue@gmail.com
Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit