SPARROW (M) 3 A-BorderLineCollie W134005172

Caractéristiques
Date de naissance: 22/12/2018
Sexe: Mâle
Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: Non
Handicaps: Oui: a eu un accident de voie publique quand il était chiot, il n'a gardé aucune séquelle physique. En revanche il a tendance à avoir peur des voitures qui roulent et à s'en éloigner spontanément
Entente enfants: ( oui, mais attention car il peut être très brusque)
Entente chiens: (OK, avec présentation pour les mâles entiers. Il répondra s'il est provoqué par un autre mâle.)
Entente chats: (à tester. Il a vécu avec un chat quand il était plus jeune, le chat est décédé depuis. Maintenant il les course en extérieur)
Entente autre: (il voit régulièrement des poules, oies et canard chez les parents de ses propriétaires. Ils les ignore.)
Caractère
Sparrow est un chien extrêmement incompris par ses maitres actuels. Les besoins de stimulations intellectuelle et physique de Sparrow ne sont pas comblés du tout, car il vit livré à lui-même dans un chenil. Malgré celà, Sparrow garde un bon caractère, notamment envers les humains, qu'il adore. Il est vraiment en demande d'attention, d'interraction, d'apprentissage et de jeux. Cependant, à cause de son trop plein d'énergie, il peut se montrer brusque : il faut donc rester prudent. Sparrow exprime quelques troubles du comportement liés à son inactivité (destruction, creusage), mais nul doute que ceux-ci disparaitront dès lors qu'il aura trouvé un maitre qui saura lui offrir la vie qu'il mérite ! Sparrow connait quelques ordre de bases et adore jouer au ballon. Il est extrêmement amical, même avec les étrangers. Il a une énorme volonté de plaire et apprendra très vite. Il montre une forte volonté de faire plaisir aux humains. C'est un chien qui a très bon fond, et qui, malgré ses conditions de vie, a gardé en lui énormément de joie de vivre et d'amour.
Histoire
Sparrow a été recueilli chiot par son actuelle famille. Nous ne savons pas ce qu'il a vécu avant d'arriver chez eux. Cette famille possède plusieurs petits chiens, et la cohabitation s'est rapidement mal passée. Sparrow n'étant quasiment jamais sorti, il est devenu trop brutal et excité, et a donc été relégué dans un chenil à l'extérieur, où il passe désormais le plus clair de ses journées.
Adoption
Castré/Stérilisée: Non mais devra l'être
Vaccin: Non
Identifiant: 0
Adresse: Vatteville, France
Frais: 200€
Personne de contact: Camille Favier en MP
Email: blcrescue@gmail.com
Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit