MANGO (M)- âge 2 ans - à adopter BLC W134005172

Caractéristiques
Date de naissance: 28/05/2020
Sexe: Mâle
Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: Non
Handicaps: Non
Entente enfants: (Ayant été maltraité par des enfants il commence à se rebeller et à montrer les dents donc on va éviter les enfants dans un 1 r temps.)
Entente chiens: (oui vit avec,mais réactif en extérieur)
Entente chats: Oui
Entente autre: Non
Caractère
Mango est affectueux et il cherche sa place au sein d'une famille car il n'a pas eu de chance, il est intelligent, adore son pote le chat . C'est un jeune border plein de vie qui a besoin d'activités. Il commence à avoir un toc sur les ombres et lumières par manque d'activité et parce qu'un petit garçon l'a renforcé avec un lazer lumineux. Il a besoin de retrouver confiance en l'humain et d'avoir des activités et balades.
Histoire
Mango a grandi au sein d'un couple où il a été maltraité par le monsieur, à la séparation du couple le chien a été donné à une dame qui l'a aussi brutalisé et Mango a voulut la mordre pour se défendre, cette dame l'a ramené à la case départ, la jeune fille étant seule et dans la mouise, il a été un peu enfermé au garage, il vit maintenant à l'intérieur mais un des petits enfants répète la maltraitance, qu'il a eu comme modèle, sur le chien . Bref Mango doit partir de là rapidement. Quelle genre de famille cherche-t-on pour Mango : Une famille qui connaît un minimum l'éducation d'un chien, car j’insiste sur le fait que Mango n'est pas un chien mordant mais un chien « incompris » qui n'a jamais eu sa place et n'est pas à sa place, on évitera les enfants dans un premier temps, mais de base il est tout à fait chouette avec eux mais là il commence à s'en méfier sérieusement , une famille qui a le temps de belles et longues balades et si il pouvait avoir une activité comme l'agility, ce serait merveilleux , il serait doué ! Mango a besoin de reprendre une éducation à zéro et retrouver confiance.
Adoption
Castré/Stérilisée: Non mais devra l'être
Vaccin: Oui
Identifiant: 250268502111677
Adresse: Le Lardin-Saint-Lazare, France
Frais: 250€
Personne de contact: Céline Renaud ou Etiam Droffag sur messenger
Email: blcrescue@gmail.com
Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit