LOLA (F) 2 ans – adoption via BorderLineCollie 0844435676

Caractéristiques
Date de naissance: 16/02/2022
Sexe: Femelle
Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: Non
Handicaps: Non
Entente enfants: à partir de l'âge de l'adolescence
Entente chiens: doit être testée
Entente chats: Non
Entente autre: Non
Caractère
Lola est une jeune femelle énergique, intelligente, joueuse et curieuse. Elle connaît de nombreux commandements et astuces. Comme décrit ci-dessus, Lola n'aime pas la foule ; là où elle vit actuellement, elle est constamment confrontée à l'agitation de la ville, à la circulation et à de nombreux chiens à l'extérieur. Ce qui est bien, c'est qu'à l'intérieur - quand c'est calme - elle se repose. Le rassemblement des voitures et des cyclistes s'est déjà beaucoup améliorée ; cependant, Lola trouve toujours la cuisinière à gaz très ennuyeuse (la raison n'a pas pu être trouvée). Le problème de la réaction à d'autres chiens en laisse est toujours actuel. Lola est habituée à la cage, aime les trajets en voiture et peut très bien rester seule à la maison. Elle n'aime pas être brossée ! Elle n'a pas été testée avec des moutons. Ses propriétaires ont consacré beaucoup de temps, d'énergie et d'amour à l'éducation et à la guidance de Lola au cours de l'année et demie écoulée, mais ils pensent qu'elle bénéficierait davantage d'une vie calme à l'intérieur et à l'extérieur. Lola aura alors une vie plus heureuse.
Histoire
A l'âge de 15 semaines, Lola est arrivée chez ses propriétaires actuels. Il est rapidement apparu que Lola avait des problèmes avec les activités ménagères, telles que l'aspirateur, la cuisinière, les mouvements des chiffons de nettoyage. La chose la plus ennuyeuse dans le comportement de Lola était qu'elle attaquait les autres chiens pendant les promenades en laisse. Lola n'aimait/aime pas non plus qu'il y ait beaucoup d'agitation dans et autour de la maison. Les enfants qui jouaient et qui sont bruyants pendant le jeux n'ont pas d'effet positif sur le comportement de Lola. Deux thérapeutes comportementaux ont été appelés pour tous ces problèmes ; de nombreux problèmes ont été résolus à 90 %. Cependant, un nouveau problème s'est ajouté (résultat de la méthode de dressage), à savoir quand Lola en a assez d'être touchée, elle peut se retourner et faire mine de mordre (elle n'a jamais mordu). Maintenant que la famille s'est agrandie avec un bébé, les propriétaires ne font plus confiance à Lola et ne lui voient pas d'avenir dans leur famille.
Foyer recherché
Pour Lola, BLC recherche des adoptants qui pourront lui donner cette tranquillité d'esprit et cette stabilité, mais qui chercheront aussi avec elle ce qu'elle peut faire de son énergie et de sa soif d'apprendre.
Adoption
Castré/Stérilisée: Non mais devra l'être
Vaccin: Oui
Identifiant: 945000002497264
Adresse: Zaltbommel, Pays-Bas
Participation aux frais: 250€
Personne de contact: Maco Hoogenboom (Pays-Bas) ou Veerle Baekelandt (Belgique) via PB
Email: blcrescue@gmail.com
Share on Pinterest
Partager avec vos amis










Submit